Traitement des commandes :
-Heure limite de commande 11:00 – (GMT +01:00) heure normale d’Europe centrale( Paris)
Temps de traitement de la commande : 1-2 jours ouvrables (LUN-DIM)
Expédition/transit : les clients peuvent s’attendre à recevoir leur(s) article(s) en 3-5 jours ouvrables ou moins. (du lundi au vendredi)
Les clients internationaux sont responsables de tous les droits associés à l’achat.
Frais de Livraison :
A domicile : 6.9€ TTC
En point relais : 4.9€ TTC
Dans les cas où les articles utilisés pour l’impression sont en rupture de stock, les informations relatives aux délais seront affichées sur chaque article individuel et/ou envoyées par courrier électronique au client.
Pour la France Métropolitaine, nous livrons nos marchandises gratuitement à partir de 150Euro TTC
Annulation de commandes :
Si vous changez d’avis après avoir passé une commande sur le site b2m-medical.fr , veuillez nous contacter immédiatement pour annuler votre commande. Nous vous rembourserons intégralement si votre commande n’a pas encore été préparée et expédiée. Pour annuler votre commande, contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : contact@b2mfrance.com dans les 48 heures,
Si, pour quelque raison que ce soit, notre produit présente un défaut, le client dispose d’environ 14 jours (calendaires) à compter de la date de RÉCEPTION du colis pour nous en informer.
En outre, nous ne sommes PAS responsables des problèmes de la poste liés aux colis perdus ou volés et/ou aux adresses de livraison incorrectes. Par exemple, si votre numéro de suivi indique que votre colis a été « livré avec succès », la responsabilité en incombe au bureau de poste.
Adresse : 57 rue Salvador Allende, Loos , 59120, France
Email : contact@b2mfrance.com
Téléphone : +33362020506