Politique de retour et remboursement

 

 

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après la réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, sans avoir été porté ou utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@b2mfrance.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative aux retours à l’adresse contact@b2mfrance.com

Les Frais de retour ne sont pas facturés.

Lorsque cela se produit et que les produits ne sont pas corrects de notre part, endommagés par le transporteur ou défectueux d’une autre manière, il n’y a pas de frais associés au retour des produits.

Cependant, vous serez responsable de couvrir vos propres frais d’expédition si vous devez retourner un article parce que vous n’avez pas commandé la bonne chose, qu’il ne convient pas ou que vous ne le voulez plus.

Conditions : le produit doit être neuf, avec la même étiquette et le même emballage dans la boîte pour satisfaire à notre politique de retour.

Traitement des retours :

-Demandez un numéro d’autorisation de retour au service clientèle.

-Emballez votre retour et envoyez-le. Veillez à ce que le numéro d’autorisation de retour soit clairement indiqué sur l’emballage d’expédition.

-Le colis est examiné.

-S’il s’avère que l’article est en état de marche, nous vous remboursons ou remplaçons l’article à votre demande.

Dommages et problèmes :

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les denrées périssables (telles que les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits sur mesure (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n’acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges

La façon la plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N’oubliez pas que le traitement et l’envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Assistance : 9h00 – 18h00 (du lundi au vendredi) 

Adresse : 57 rue Salvador Allende, Loos , 59120, France

Email : contact@b2mfrance.com  

Téléphone : +33362020506

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